(Courriels de diversion: <chaleureux@duratifs-factotum.com> <demeneras@distrairai-primitives.com> <disciplineraient@polysyllabiques-decontenanceras.com> <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> )

Le lundi 22 mai 2006 à 09:37 +0200, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je fais actuellment face à une grâve rebellion familliale "Anti-Linux"
> et pro-Windows.
>
> Le verdict est sans appel : "linux, c'est grâve du moyen-âge, il y a même pas Sim-City   et Lin
> -city ça craint".
>
> J'ai donc recherché une version Linux de SimCity et d'autres jeux :
>
> 1) Simcity ne semble dispo sur aucun site de revendeurs (liste sur le site  de Loki).
>  - Ikarios - MCD Diffusion - JeuxLinux
>
> 2) Pour les autres jeux, avez-vous des retours d'expériences ?

Personnellement, dans cette situation, je garde une machine en double
boot pour les enfants, mais je désactive le réseau sur windows (grâce
aux virus ;) ). Ils utilisent windows comme une vulgaire console de
jeux. Dés qu'il veulent faire autre chose, chat, internet,
bureautique, ... c'est sous Linux que ca ce passe.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids