(Courriels de diversion: <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haďraient@desinvestissait-analysees.com> <redefinie@totalises-explicatifs.com> <decompilas@demaquillerai-urbaniseriez.com> <ridiculisais@seculieres-brun.com> <ricochets@changerez-rater.com> <recourues@apprivoiseront-necessiterent.com> <attribuez@vidais-plomberaient.com> <logeront@empoigna-promenerais.com> )

Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Oui , je sais , je sais,  Google : freeplayer linux,  renvoit sur de nombreux
> sites explicatifs.
>
> Mais je commence à douter de la réalité de leurs affirmations :-)
>
> - Je ping ma freebox, OK
> - Mon univers freeplayer est actif sur la TV OK,
>
> - Je n'arrive pas Ă  Ă©tablir de connection entre les ordinateurs
> distants (sous linux ou sous win avec la derniere version freeplayer de free)   et ma freebox.
>
> Entre ma freebox et les ordinateurs du reseau il y a ma
> passerelle/routeur/serveurs  avec un firewall sous iptables

> [...]
bonjour,
chez moi, j'ai du ouvrir le port 31336 en plus du 8080, info glané il y
a longtemps sur le net.
depuis, autant sous linux que sur windows, no problem.
j'oubliais de te dire que j'utilise un switch-routeur et qu'il effectue
du port-forwarding entre la freebox et le PC, donc j'ai ouvert ces ports
sur le switch.