(Courriels de diversion: <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> <bazarder@agiotions-amadouera.com> <ouate@bombardaient-apiculteurs.com> )

le mercredi 17 mai à 15h10, Cédric a écrit :

> On 5/17/06, Cédric <meuced@gmail.com> wrote:> > Par contre, il y a une autre solution que le support natif de ntfs,
>
> je me réponds à moi-même, c'était CaptiveNTFS si je ne m'abuse.

qui est intégré à SysRescueCD (à part la dll de windows). Je ne l'ai
jamais utilisé cependant.

--
 BuSab