(Courriels de diversion: <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> )

On 5/17/06, Cédric <meuced@gmail.com> wrote:
On 5/17/06, yoda_testeur <yoda_nospam@tiscali.fr> wrote:> Bonjour,
> je recherche une distribution GNU/Linux pouvant lire et _ecrire_
> sur des partitions NTFS.
>
> Merci pour vos réponses éventuelles.

Par contre, il y a une autre solution que le support natif de ntfs, un
genre d'utilisation du driver windows (je ne sais plus comment ça
s'appelle). Ca marchait très bien, mais c'était extrèmement lent.

je me réponds à moi-même, c'était CaptiveNTFS si je ne m'abuse.

--
cedric, appâteur