(Courriels de diversion: <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> )

Le Mon, May 15, 2006 at 09:18:43PM +0200, Laurent Laborde écrivait :
> Si cela a été fait depuis, je ne l'ai pas vu sur la liste publique du
> culte (a savoir linux-31), et ce n'est pas refleté sur le site web du
> culte, si on suit le lien pour acceder aux status du culte :
> http://www.culte.org/association/sSstatuts-CULTe.html
> "Document Inexistant"

Le lien va  être prochainement rectifié.

Deux solutions pour acceder en ce moment aux statuts du CULTe :

-  http://www.culte.org/ --> recherche --> statuts --> clic sur "les
statuts du CULTe".

- ou plus directement http://www.culte.org/projets/tresorerie/statuts/index.shtml

A +