(Courriels de diversion: <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> )

>le lundi 15 mai Ă  15h48, jdd a Ă©crit :

> quel "tout ca"?
> si tu trouve un moyen de recopier depuis le cd 1 (ou
> d'install boot) de n'importe quelles suse les fichiers
> "linux" et "initrd" (l'emplacement dépends de la version,
> c'est en général dans /boot/...
> tu peux lancer le système d'installation de suse, qui
> reconnait pratiquement tous les lecteurs pcmcia, usb, réseau.
> de lĂ  tu fait l'install minimale texte et voilĂ .  J'ai fait
Ces install minimales de mdv / ss / deb' je les connais... c' est pas vraiment
ce qui convient ici.
je vise plutĂ´t un truc vraiment minimal, donc pas besoin d' un kernel 2.6
avec-tout-les-derniers-majs-inside.
un kernel 2.0 > 2.4 convient tout à fait. et bien dépouillé de préferences.
> ca récemment exactement dans les memes circonstances que toi.
> la limite c'est surtout la ram (80Mo la suse 10.0, 128Mo la
> 10.1)
P1 100mhz, 12mo ram. pas de rj45, pas d' usb, pas de cd...

pour info, muLinux conseillé par Ker a une version qui prends 4mo de ram.

merci quant mĂŞme jdd ! :)

et comme je suis vraiment fénéant j' ai laisser tomber windows.
muLinux a un système d' installation très interressant pour les feignants,
mais suis bloqué par le poids du truc : 6.1mo et pas de cd vierge sous la
main.
j' y reviendrai Ă  celle-lĂ , clair !

ai donc pris la tomsrtbt (trinux introuvable)
voilà, merci, ça marche.