(Courriels de diversion: <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> )

le lundi 15 mai Ă  15h48, jdd a Ă©crit :

> une question (oula je vais me faire taper sur les doigts ;)
>
> ouvre donc un nouveau fil... comme ça.
>
> sur un portable sans CD, incapable de booter sur un  cd-pcmcia, ne
> possédant aucune interface réseau, et n' ayant pas non plus de
> pcmcia-rj45, quelle distribution sur disquette me conseillez vous pour
> avoir un  noyau tout prĂȘt avec les pilotes reseau sur port sĂ©rie par
> cable null-modem  ? ;)

Je l'ai fait avec une debian potato Ă  l'Ă©poque, et avec une sarge plus
récement. Avec netbsd aussi (1.0, 2.0 et 3.0).
Mais toutes les distributions doivent pouvoir s'installer par le port
série (slip).
Par contre, c'est _trĂšs_ lent.

--
 BuSab