(Courriels de diversion: <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> <parentales@dramatise-bazarder.com> )

Bonjour,

J'utilise KOntact dans mandriva 2006 pour ma messagerie.
De nombreux correspondants utilisent Increditmail, l'incrédible messagerie :-)
Et je reçois tout ça avec beaucoup de pièces jointes, incluse dans le mail,
mais ça ne s'affiche pas comme il faudrait. Je peux qd meme lire la portion
congrue des mails.
 Ya t'il un moyen pour éviter ça ?

Merci
Cécile