(Courriels de diversion: <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> <dramatise@bazarder-agiotions.com> )

Grompf wrote:

3.2gHz c'est la frequence de ton Pc que tu vas t'empresser de poser delicatement dans la poubelle que je vais t'indiquer. Je vais m'occuper du recyclage ! :o)

Et c'est pas avec les boitiers au rabais qui sont vendu pour aller autours des cpus que ca ne va pas baver ailleurs... hein.

Moi quand j'etais petit, je mangeais beaucoup de flanby et j'etais un peu nerveux, ca a un lien? Serieusement, a part des observations personnelles et empiriques, rien ne le prouve.

Ca ne serait pas plutot une sensibilité naturelle de tout un chacun aux frequences au alentours de 50Hz et autres harmoniques associées (la c'est pas de l'echauffement d'un corps aqueux mais de perturbations neuromachinschtroumpfiques liées aux fréquences naturelles du corps gris si je me souviens bien de mes cours de bio de quand j'etais petitounet) ... donc... soit se trouver un convertisseur aviation (400Hz, 115V) et des appareils consomateurs qui vont bien soit se passer de l'EDF ou des cables electriques dans les habitations, notament ceux d'eclairage qui sont toujours posés de facon delirante si on considere la neutralisation de leurs champs magnetiques...

Ô grand gourou du pot de miel, crois-tu qu'une éolienne améliore ou empire les perturbations électro-magnético-neurologiques liées à la production/consommation électrique autour du 50 Hz ?

--
Phil