(Courriels de diversion: <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> )

CĂ©cile <pressecq@free.fr> a dit:

evite de goret-quoter stp.

Ca tourne qd meme sur du 3,2 Ghz, comme vous le savez tous (voire du 5ghz).
Bon c'est moins puissant qe le 3,2ghz que l'on trouve dans un micro ondes,
mais qd meme. Et ça, + le tel portable, effectivement (que vous n'etes pas
obligés d'utiliser non plus, à part contraintes particulières !), + l'écran
21" qui a 5 ans, ....

Pour la frequence, je vois pas le probleme...

C'est comme les gaz Ă  effet de serre, tant qu'il n'y avait que les pets des
bovins, ca allait, maintenant qu'il y a les autos, rien ne va plus :-))))

ca trolle severe aujourd'hui.

Avez vous remarqué comme les gens sensibles (enfants en particulier) dorment
mieux et sont moins énervés, lorsqu'ils n'ont pas une multitude d'appareils
en veille ou allumés dan sleur chambre, et que le lieu d'habitation est loin
de ttrop de sources extérieures de production d'ondes dans les fréquences
sus citées ?

<troll> Ba les gosses, c'est comme les chiens, faut les sortir des fois.. </troll>

Moi quand j'etais petit, je mangeais beaucoup de flanby et j'etais un peu nerveux, ca a un lien? Serieusement, a part des observations personnelles et empiriques, rien ne le prouve.

Dans le genre ubuesque :
J'aimerais bien que l'on m'explique l'utilité d'une souris Wifi, par exemple

Ils ont fait ca? c'est pas du RF? pasque ca doit etre bien galere a parametrer.

Vous utilisez souvent, vous, votre souris de l'autre côté de la cloison, ou
à 50m de votre PC ? lors de présentations dans une salle de conférence
ministérielle, OK

Meme les souris radios marchent de loin (teste pendant longtemps sur mur d'images)

je ne pense pas que cela concerne la majorité d'entre
nous, donc utiliser une souris avec fil ou au pire une souris RF (27 mhz,
comme les cibistes ;-)) me semble + raisonnable.

Et quand un cibiste passe, ta souris par en vrille. le 27Mhz, faut faire gaffe, on se fait brouiller a tout les coups. Mais bon, sur les ondes radios, faut brancher le grompf dessus.

Gronico.