(Courriels de diversion: <retraitera@saines-localisaient.com> <begues@raccrocherait-argumenter.com> <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> )

> 3.2gHz c'est la frequence de ton Pc que tu vas t'empresser de poser
> delicatement dans la poubelle que je vais t'indiquer. Je vais m'occuper
> du recyclage ! :o)

Non , le mien est un portable avec un pentium M  1,7... Désolée.

>Serieusement, a part des observations
>personnelles et empiriques, rien ne le prouve.

Je suis loin d'être la seule à avoir fait cette observation. Achètes des
revues du type Nexus, dans lesquelles il y a des études plu générales qui y
sont décrites.

> .... des cables electriques dans les habitations, notament ceux d'eclairage
qui
> sont toujours posés de facon delirante si on considere la neutralisation
> de leurs champs magnetiques...

Ca fait partie de la même démarche : on fait une installation électrique la
plus propre possible, pas de rallonges enroulées dans tous les sens, avec des
multiprises avec interrupteur pour éteindre d'un coup les appareils qui n'ont
pas d'interrupteurs (par exemple), et avec des câbles électrique blindés.

Oups, je me suis emportée, c'est du 2,4ghz dont sont dotées certaines souris
(ce qui est déjà une aberration).
A voir par exemple sur le catalogue Inmac.fr

Quand on voit 10 personnes dans un local pas énorme avec chacun sa souris
27mhz et aucun brouillage, je doute qu'un cibiste perturbe tant que ça. Ou
alors encore un avec un appareil bidouillé. Puis de toute façons, y'en a
plus, des CBistes, si ? ;-)

> a+, et merci pour le troll.
> Le Grompf, qui retourne a ses congés d'été.

A+
Cécile

PS pour la personne qui avait eu à faire à FT : mesurer les V/m est
insuffisant pour prouver l'innocuité d'un matériel.