(Courriels de diversion: <exorcisme@retraitera-saines.com> <localisaient@begues-raccrocherait.com> <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> )

Le Tue, May 09, 2006 at 05:40:00PM +0200, Nicolas JULIEN écrivait :
> Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr> a dit:>

> Je veux bien, mais ca pulse pas enorme. T'as la patate devant. Cf
> l'etude du senat.

Tout a fait, Touta a fait. Le maximum de puissance est devant l'antenne
et paradoxalement aussi, juste derriere.

--
Frédéric Zulian
f1sxo