(Courriels de diversion: <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> )

Nicolas JULIEN a Ă©crit :

La, je comprends pas tout. il existera toujours du telechargement illegal, il ne faut pas etre nombriliste.
Cela ne concerne pas que le manque de remuneration cause aux artistes. Il existe une multitude de types de contenus illicites.
Par exemple, ton voisin telecharge via ta connexion des images et des films pedophiles, ce telechargement est et restera illegal.

Le téléchargment n'y est pour rien... Le problème semble plutôt venir de la détention d'images pédophiles.
A résonner comme toi, on pourrait donner coupable des personnes innocentes qui tombent par hasard sur ce genre de contenu.

Et puis pas très jolie, jolie, de mètre dans le même pacqué les histoires de pédophilies, avec les pratiques à la mode du grand public (je ne dis pas cela pour toi Julien, mais plutôt pour ceux qui nous pondent des lois!)

JM
--
Appartement Ă  vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/