(Courriels de diversion: <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> )

À la main : kmenuedit
Automatisé : kappfinder

bon kappfinder fonctionne mais ne me trouve aucune application kde ...
pour tant si je tape la commande par exemple "konqueror" il se lance avec la version qui est cencé être installé .

la meilleure solution serait donc de réinstaller tout kde ? en passant par un apt-get avec une session root sans kde de lancé ?
ou est-ce que vous voyez autre chose ?

j'avais au moment de l'installation de kde 3.5 tapé les commandes du style :

export QTDIR=/home/yoann/kde3.5.2 export KDEDIR=/home/yoann/kde3.5.2 export KDEDIRS=/home/yoann/kde3.5.2 export LD_LIBRARY_PATH=/home/yoann/kde3.5.2/lib export PATH=/home/yoann/kde3.5.2/bin:$PATH

et j'avais rajouter la ligne suivante dans mon /etc/ld.so.conf
/home/yoann/kde3.5.2/lib

suivi d'un ldconfig ( sous root )

est-ce que ca serait pas ca qui fait merdé mon kde ?
je vais tout de même lancer la suppression puis la réinstallation mais bon ca me fait un peu peur quand même...

et si je copie les binaires de kde3.5 dans les répertoires /usr/bin ca ne serait pas une solution ?

la au final je n'ai pas vraiment résolu mes problémes .... toutes les associations de programmes avec les fichiers sont perdues...

merci par avance de vos lumiéres je suis largué !!!
et sinon quelqu'un a essayé d'installer KDE 3.5 sous debian sarge ? et si oui y est-il arrivé ?

Yoann