(Courriels de diversion: <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> )

bonjour,
je viens de faire une connerie ... j'ai tenté d'installer kde 3.5 mais je me suis vautré comme une grosse otarie bourée a la biére ( c'était prévisible ... ).
j'ai pu réparé les problémes sauf un: mon menu kde ( qui est celui de base + 2 ou 3 menus que j'avais fait a la main )

y a-til un moyen de regénérer le menu en fonction des applications installées ? ou simplement du menu de base ?

merci pour vos infos