(Courriels de diversion: <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> )

Le Jeudi 6 Avril 2006 20:27, Frédéric ZULIAN a écrit :

> Tchatche est active :
>
> Inscription : tchatche-subscribe@CULTe.org>

Oui ::: Il le sait tres bien que c"est actif, Il cherche jiute le moyen
de rejeter un handicapé pas comme les autres, un trauma cranien
avec coma, vous vous rendez compte ?
Pas de chance, meme les organisations sociales essaient de faire
la meme chose . Il faut que ce soit un gars de l'ANPE, pour pouvoir
me rayer des listes  fasse la demande a ma place !
Je connais pas envore le resultat !
Un handicape du style biglux peut me dire a quoi correspond l "AAH ?
Il parait que c"esr cette case que j"aurais du cocher .
 10 ans pour me le dire, ils font fort les services sociaux !!
--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..