(Courriels de diversion: <exorcisme@retraitera-saines.com> <localisaient@begues-raccrocherait.com> <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> )

Je ne comprend pas ce message
----- Original Message ----- From: "patrick" <patrick.abul@free.fr>
To: "tchatche" <tchatche@culte.org>
Cc: <linux-31@culte.org>
Sent: Thursday, April 06, 2006 4:12 PM
Subject: [linux-31] Re: [tchatche] Re: Flash-mob... et Re

[Pourrais-tu virer le reply-to pour que les réponses soient envoyées à la liste, et pas à toi?]

Le Jeudi 6 Avril 2006 09:26, Christian Boehler a écrit :
Le Mercredi 5 Avril 2006 23:03, patrick a écrit :

> Pourquoi la liste tchatche n'est pas utilisée??

parce sue toi meme tu envoie ce fil sur l-31 !

J'ai une blague! :o) " Deux amis discutent de linux dans une réunion: _ Je ne peux pas aller sur internet car je n'ai pas le pilote du modem... _ T'as qu'à le télécharger!"

On a l'habitude de dire sur le fil original "On continue sur tchatche" et on
invite gentiment ceux qui n'y sont pas inscrits à s'inscrire. Ca sert à quoi
de leur dire sur tchatche de continuer sur tchatche s'ils ne sont pas
inscrits à tchatche!
N'ayant pas reçu d'écho positif lors de mon premier envoi sur tchatche, j'en
ai déduit qu'elle était inactive, et ma question était une vraie question.

Cordialement.