(Courriels de diversion: <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> <bazarder@agiotions-amadouera.com> )

[Pourrais-tu virer le reply-to pour que les réponses soient envoyées à la
liste, et pas à toi?]

Le Jeudi 6 Avril 2006 09:26, Christian Boehler a écrit :

> parce sue toi meme tu envoie ce fil sur l-31 !

J'ai une blague! :o)
" Deux amis discutent de linux dans une réunion:
_ Je ne peux pas aller sur internet car je n'ai pas le pilote du modem...
_ T'as qu'à le télécharger!"

On a l'habitude de dire sur le fil original "On continue sur tchatche" et on
invite gentiment ceux qui n'y sont pas inscrits à s'inscrire. Ca sert à quoi
de leur dire sur tchatche de continuer sur tchatche s'ils ne sont pas
inscrits à tchatche!
N'ayant pas reçu d'écho positif lors de mon premier envoi sur tchatche, j'en
ai déduit qu'elle était inactive, et ma question était une vraie question.

Cordialement.