(Courriels de diversion: <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> )

patrick a Ă©crit :

S'il n'a pas apporté de précision, alors ça s'applique à tous les sens.

Dans tous les sens ;) ... ceci dit c'est marrant de mettre ça sur le tapis alors que le chef de l'etat francais a en quelque sorte appelé à la désobeissance civile (ne pas appliquer une loi promulguée ^_^) avec en parallèle un homme d'etat italien faisant le meme genre d'appel puisqu'il appelait il y a deux ou trois ans les italiens a avoir un deuxieme emploi d'"appoint" et au black (j'aimerais bien trouver une référence sur cette info entendu à midi au journal tele de la 2 je crois)...

pas courant pour des démocraties ... bref comment voulez vous que les gens s'y retrouvent dans ce flou ?

--
batou aka jean-marc