(Courriels de diversion: <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> )

On 4/6/06, patrick <patrick.abul@free.fr> wrote:> Le Jeudi 6 Avril 2006 15:51, Laurent Laborde a Ă©crit :

> S'il n'a pas apporté de précision, alors ça s'applique à tous les sens.

Haha ! C'est metaphysique ? :)

Je pense, s'il a reellement utilisé ce mot precis, qu'il a voulu
l'utiliser de la meme maniere que le verbe "respect" en anglais (sa
langue courante), a savoir : "Traiter avec respect, deference".

Je doute que RMS, meme s'il n'en pense pas mois, se risque a inciter
les gens a se mettre hors la loi.
Loi qui lui est chere quand il s'agit de defendre l'interet des logiciels libre.

--
Ker2x