(Courriels de diversion: <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> )

Bonsoir,

Le mardi 04 avril 2006 à 22:23 +0000, Phil'sFree a écrit :

> Salut,
>
> Je te conseille de lire la page
> http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/linux/ecran_noir_avec_livecd_ubuntu-316259/messages-1.html
>
> A+

Je te conseillerai bien de tester Mepis, c'est une distribution qui
reconnaît pas mal de matériel.

C'est un liveCD/intall donc pas de problème, il n'y a pas
d'installation, par contre pour utiliser les pilotes ATI ou Nvidia, il
faudra procéder à une installation avec le même CD.

En plus c'est sur une base Débian avec KDE. et je crois qu'au démarrage
tu choisis la langue et la résolution de l'écran.

De toute manière cela ne coûte rien de la tester.

Bon test

JFAime