(Courriels de diversion: <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> )

salut les culteux,

toujours mon pb d'install sur un portable hp dv5017ea...

merci de ton conseil jpcas mais kubuntu ou ubuntu livecd se bloquent dès que l'interface graphique se lance, et quelque soient les versions.
...quelle mouise

j'ai essayé knoppix, mais là, autres merdes...seulement 1024x768 maxi au lieu de 1280x800, une clef usb que je n'arrive pas à trouver, et ndiswrapper qui refuse de reconaitre le driver windows pour le wifi, alors que sous mandrake, ca marche... c'est con, je préfère debian/kde

heeeeeeeelp meeeeeeeeee

Sylvain L.