(Courriels de diversion: <intenable@depraver-foisonne.com> <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> )

patrick.abul wrote:
> Et peut-on configurer Yast pour aller chercher les patches là ou on veut?
> ou a-t-il besoin de faire coucou à son miroir préféré? ;-)

les patches de sécurité? les patches de la distro linux
n'existent que sur les miroirs officiels et sûrs!!

> Je préfère les outils en ligne de commande, parce qu'on peut les insérer dans
> un script.

d'une part on peut scripter Yast (qui est lui-même un script
GPL), mais en plus yast peut être réglé pour faire les mises
a jour automatiques ou pas, avec pas mal de variantes.

l'esayer...

jdd

--
http://www.dodin.net