(Courriels de diversion: <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> )

Le Lundi 13 Mars 2006 15:16, jdd a écrit :

> tout dépends de ce que tu entends par là.
>
> les,updates de sécurité ou analogues se téléchargent à
> partir de Yast, qui te fournit automatiquement les meilleurs
> miroirs (après installation, donc)

On ne peut pas les récupérer sans passer par yast?

> sinon, pour compléter la distribution, toujours après
> installation, c'est là:
>
> http://fr.opensuse.org/R%C3%A9serves_de_paquetages
> et la référence: http://fr.opensuse.org :-)
Je recherche des serveurs ftp en France qui ont un mi_r_oir de suse... (a
mi_rr_or of suze)
Je vais chercher dans "réserves", je n'avais pas vu cette page.

C'est là:
http://www.novell.com/products/suselinux/downloads/ftp/int_mirrors.html
http://en.opensuse.org/Mirrors_Development_Build#France
:-)