(Courriels de diversion: <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> )

patrick.abul wrote:
> Existe-t-il un mirroir pour télécharger les updates de la suse?
> J'ai une version 10 oss x86 5cd (pas encore installée).

tout dépends de ce que tu entends par là.

les,updates de sécurité ou analogues se téléchargent à
partir de Yast, qui te fournit automatiquement les meilleurs
miroirs (après installation, donc)

sinon, pour compléter la distribution, toujours après
installation, c'est là:

http://fr.opensuse.org/R%C3%A9serves_de_paquetages
et la référence: http://fr.opensuse.org :-)

http://www.dodin.net