(Courriels de diversion: <fortifiez@agrees-endormit.com> <deplacent@recommences-loukoums.com> <deambulez@puaient-carrellera.com> <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> )

Le Sun, Mar 05, 2006 at 09:09:27PM +0100, analogue écrivait :

> Oui j'en suis sûr: http://code.google.com/sm_thirdparty.html

Hmm, plein de chose interessante sur cette URL.

On peut même faire pas mal de chose directement en ligne.

--
Frédéric Zulian
f1sxo