(Courriels de diversion: <agrees@endormit-deplacent.com> <recommences@loukoums-deambulez.com> <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> )

Le Sun, Mar 05, 2006 at 05:04:26PM +0100, analogue écrivait :

> Online autorise l'execution de scripts PHP, ce qui est largement
> suffisant pour Google Sitemaps.

Euh, tu es sur ?

Le script que j'ai récupéré est en python :
https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/fr/sitemap-generator.html

> Si tu veux faire tourner autre chose pour pas trop cher, tu as NFrance,
> célèbre hébergeur toulousain.

Ok, merci.

--
Frédéric Zulian