(Courriels de diversion: <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> )

J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec cette partition réservée pour linux ? avec quoi l'as tu faite ? XP ? et c'est donc du NTFS ? supprimes la et refait la, mais sans la formater, l'install de mandriva s'en chargera.

A+
Cécile

Naime Taibaly wrote:
Ben mon disque est partitionne en 2 : 200Go pour XP et 50Go pour
Linux. Cette derniere partition est pour l'instant vide.