(Courriels de diversion: <attaquons@epaissirai-fortifiez.com> <agrees@endormit-deplacent.com> <recommences@loukoums-deambulez.com> <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> )

Bonjour,

patrick.abul a écrit :
> Il y avait aussi des "makeactive chainloader +1" que j'ai du enlever pour que
> ça marche...

Justement, je panse que cette commande était la pour exécuter le
bootloader de la partition!

In ci, on peux avoir des bootloader grub qui s'exécutent en cascade les
un à la suite des autres...

Et dans certain cas comme le tien, cela peu simplifier la chose...

Avoir un bootloader maître en mbr hda configurer sur la distrib de sont
chois... Puis des bootloader secondaires par partitions pour chaques
autres distrib!

Sinon, il y a aussi le chois d'une partition boot commune pour toutes
les distributions Linux... Mais la, il faut faire attention au risque de
conflit, surtout avec des distrib qui automatise tout!

Voila,

JM