(Courriels de diversion: <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> )

Phil'sFree wrote:
> yvan a Ă©crit :
>
> Au niveau look, ils se prennent pour Apple ?
> C'est plutĂ´t sympa si c'est vraiment libre ...
> A suivre.

honnètement je n'ai pas encore testé la 10.1

mais en général je préfère garder la puissance de mon
processeur pour du boulot utile plutĂ´t que pour la frime :-)

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=G%C3%A9rer_ses_photos