(Courriels de diversion: <desinfectees@anicroche-truffons.com> <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> )

de petites et mauvaises videos filmees de loin (!) du salon solutions linux,
en ce moment a paris : presentation du prochain bureau de novell / suse /
gnome... comment dit on, maintenant ? ca poutre ?
sortie : juin 2006 (Merci a "AtHome" pour avoir diffuse ses films.)
http://perso.numericable.fr/munoyvan/MVI_1949_bis.AVI
http://perso.numericable.fr/munoyvan/MVI_1950_bis.AVI
http://perso.numericable.fr/munoyvan/MVI_1951_bis.AVI
http://perso.numericable.fr/munoyvan/MVI_1952_bis.AVI
la demo tournait sur un centrino avec une ati de base...
Apparement, tout ces dev sont libre et open-source, dixit " Nat Friedman,
Novell Vice President" qui presentait la bete. Mais question : ce bureau est
il dependant, à votre avis, des drivers binaires de ati / nvidia / autres ?
Ou bien xgl suffit ? Merci ou rtfm>lien

Suse ne s est pas arreter la et présente ses solutions temps-reel.  (d autres
aussi comme la distrib' redhawk de 'concurrent' )