(Courriels de diversion: <reinstallerai@haschich-offrirez.com> <entamerais@localiserons-avoisinerai.com> <meteorites@contrerez-demarquez.com> <rajeuniront@surmenais-portail.com> <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> )

Le jeudi 26 janvier 2006 à 14:44, Cyb a écrit:

> Euh je pense qu'il s'agissait d'une blague !
>
> Car Nicolas écrivait qu'il à la même âge que VI (éditeur
> en mode texte). Ce a quoi Blaise lui demandait si lui
> était passé en mode graphique !
>
> Mais je me trompe peut être...

Et toi t'est en graphique... kmail je ne pense pas que ça
marche en mode console...

pour continuer ce thread qui ne veut rien dire... je tiens a
dire que j'ai passé une bonne soirée en companie des
crevettes d'aciers (a l'affiche jusqu'a vendredi) au bijou

Bonne fin d'après'm
--
  _       "Tous pour GNU et GNU pour tous !"       _
 (°>        Sebastien MICHEL                      <°)