(Courriels de diversion: <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> <immiscerait@decroissait-compagnie.com> <tourelle@bougonnes-percevrait.com> <bilans@rembarquera-recompterais.com> )

Le Mon, Jan 16, 2006 at 10:59:28PM +0100, Cyb écrivait :

> Je ne vois pas trop ce qu'il y a de nouveau.
>
> Sur ma Mandriva LE 2005 ça y est déjà ou alors c'est très légèrement modifié.
>
> Chez moi, je plug ma clé ou un mp3, je peux aller dans devices sur le bureau
> et j'ai ma clé, un volume samba, CDROM et Disquette qui apparaissent. Lorsque
> je vais visiter ma clé, les fichiers apparaissent !
> Ce n'est peut être pas sur le bureau (même si on pourrait l'y faire sûrement
> figurer aisément - Je l'ai fait pour le volume samba alors la clé pourquoi
> pas -)

> [...]

Oui, cela existait mais pas avec un tel degré d'intégration et de
stabilité.

Je n'ai pas eu de pbs de dépendances à l'installation et le
montage/démontage automatisé des devices couplé avec konqueror semble stable ce qui n'était pas
le cas avec la kde 3.4.

--
Frédéric Zulian
f1sxo