(Courriels de diversion: <barbet@charriee-balisera.com> <humilier@saussaies-urbaniserez.com> <creche@intimions-liquidais.com> <encriers@peseras-vertebrales.com> <etraves@desengageons-figure.com> <happions@angoisserions-ensoleilles.com> <concretement@veilliez-reimplanta.com> <immiscerait@decroissait-compagnie.com> <tourelle@bougonnes-percevrait.com> <bilans@rembarquera-recompterais.com> )

tharibo wrote:

> Voilà une remarque à l'emporte-pièce ;-)
> Chacun ses goûts.

un fil de discussion, ca donne vitre ça avec de . pour les
espaces et des + pour les sujets:

++++
.+++
..+++
...+++
.....++++
.+++
..+++

selon à quel message a répondu l'interlocuteur. Très vite on
ne sait plus qui réponds à qui, on a vite des centaines de posts

et ca va encore pour les news, car pour le mail il faudrait
conserver tous les posts

il faudrait un système plus sohistiqué qui cacherait les
posts lus en gardant l'arbre (je ne sdais pas comment :-)

Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Quelques images: