(Courriels de diversion: <formees@bulbe-exagerez.com> <exceptees@appliquee-reoccuperaient.com> <transi@ranches-forestiers.com> <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> )

On 1/12/06, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> Thomas Petazzoni wrote:

> quand un fil dépasse trois ou quatre mails, l'arborescence
> devient ingérable

Voilà une remarque à l'emporte-pièce ;-)
Chacun ses goûts. J'ai personnellement cessé l'utilisation du
regroupement des messages par discussion car il y a encore beaucoup
trop de mailers incapables de gérer le sujet *et* les message-ids,
déclassant des messages de leur discussion et rendant le suivi
effectivement laborieux.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens