(Courriels de diversion: <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> <adjugeriez@concentrons-trustais.com> <epelait@choierons-raffoleras.com> )

Eric Marsden wrote:

>   Un grand intérêt de cette méthode par rapport à l'utilisation du
>   shell est qu'elle est interactive

c'est son principal défaut dans mon cas, j'ai à traiter tous
les fichiers du répertoire, de toute façon...

et bon, je n'ai pas emacs d'installer, j'utilise vi :-) (et
ne me donnez pas la syntaxe pour vi, pas besoin :-)

Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Quelques images: