(Courriels de diversion: <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> <adjugeriez@concentrons-trustais.com> <epelait@choierons-raffoleras.com> )

salut à tous, j'ai quelques fichiers de calcul avec gnumeric sur mon portable(debian-sarge)
ce matin, je les transfert sur mon ordi bureau (mandriva) et là
le tableur OO ne les ouvres pas( juste sur 3 lignes quelques signes bizaroides), sous quel format faut-il sauver ces
documents ou comment les importer ou exporter ??

je cherche, si quelqu'un peut me faire gagner du temps, merci.:a)

bonne année à tous

momo
--

La sagesse ne viendra jamais