(Courriels de diversion: <approuvee@avilirez-readmission.com> <effrenes@artisan-sidererez.com> <hesitais@trempez-sensibiliserions.com> <informeraient@enfoncent-ameutaient.com> <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> )

Le Fri, Dec 23, 2005 at 08:26:36PM +0100, grelaud maurice écrivait :

> chez moi la page s'affiche parfaitement sous mandriva 2005 avec
> mozilla-firefox
> et sous debian avec mozilla firefox

Oui, cela fonctionne maintenant.

J'avais envoyé un mail au webmaster pour signaler le problème.
Il a du faire une modif.

A +

--
Frédéric Zulian