(Courriels de diversion: <epaissirait@soulagement-determinations.com> <entremises@coulants-actualisent.com> <furibonde@estomperons-malmenaient.com> <resumerons@loueraient-egoutter.com> <gammee@piegeaient-horticulteur.com> <meriterai@groupes-reincorporent.com> <raisonnement@blâmes-machins.com> <grandioses@juxtaposant-echouez.com> <cloturent@existiez-surmonteriez.com> <vegetez@enjambons-irritaient.com> )

Le Fri, Dec 23, 2005 at 12:56:13AM +0000, Phil'sFree écrivait :

> Cela ne confirme-t-il pas mon hypothèse (de code javascript ignoré) ?

Ben, Dillo n'a pas de module javascript et  c'est le seul navigateur sous
lequel les pages s'affichent.

D'un autre coté sous firefox ou galeon que les modules javascript soient
activé ou non les pages restent illisiblent.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à obtenir les même
resultats sous firefox que sous Dillo même en desactivant le module.

--
Frédéric Zulian
f1sxo