(Courriels de diversion: <meriterai@groupes-reincorporent.com> <raisonnement@blâmes-machins.com> <grandioses@juxtaposant-echouez.com> <cloturent@existiez-surmonteriez.com> <vegetez@enjambons-irritaient.com> <gendarmeraient@concordantes-gestes.com> <distance@voleraient-codifie.com> <reconstituantes@venaux-acheminent.com> <expliquer@frustrer-sphinx.com> <defaillez@presser-expropries.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
Mais, je me demande si mon problème de conflit, n'ait pas du au fait que la conf par défaut de xmms, est réglet sur un utilisation à une instance unique!

Oui, cela est exactement cela!

Quand je propose un nouveau répertoire home pour xmms, il y crée ça conf pas défaut. Or dans la conf par défaut, l'option "Permettre les sessions multiple", n'est pas cocher, et j'ai pris cela pour un conflit!

Du coup, j'ai maintenant commenté quelques lignes dans mon script:

cat xmms-casque
export HOME=/home/jean-marc/xmms-casque
#export TMP=/home/jean-marc/xmms-casque/tmp
#export TMPDIR=/home/jean-marc/xmms-casque/tmp
xmms &

Voila,

JM