(Courriels de diversion: <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> <surmonteriez@vegetez-enjambons.com> <irritaient@gendarmeraient-concordantes.com> <gestes@distance-voleraient.com> <codifie@reconstituantes-venaux.com> )

Bonjour,

Pour des raisons (contrainte) qui me sont propre, j'ai besoin de pouvoir exécuter plusieurs session de xmms avec une config propre à chaque sessions!

J'ai trouvé une solution pour réaliser cela: exécuter xmms loger sur des contes users différent prévu pour cela.

Si, vous avez une autres solution Ă  me proposer (ex passer le fichier de conf en paramaitre Ă  xmms), je suis preneur.

Dans le cas, ou j'utiliserais la solution actuelle... Je souhaiterai pouvoir automatiser l'exécution des xmms, avec une icône...
La ou cela coince, c'est pour automatiser le login (su user) sur un conte prévu cet effet, dans un script.

Donc, si vous avez la solution pour se loger sur un utilisateur avec un script, je suis preneur!

@+

JM