(Courriels de diversion: <sensibiliserions@informeraient-enfoncent.com> <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> )

Re,

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
Pour des raisons (contrainte) qui me sont propre, j'ai besoin de pouvoir exécuter plusieurs session de xmms avec une config propre à chaque sessions!

Visiblement, il me faut donner plus d'explication sur les contraintes...

-J'ai sur mon PC, 2 carte son... Une pour aller dans les baffles, l'autre dans un casque. Donc 2 conf différente!

-Je souhaite utiliser le plugin infoPipe...
Une instance de xmms avec ce plugin, cela fonctionne bien...
Plusieurs instance: il faut réglet des problème de conflit dans mon script... Cela complique tout!

Si non, xmms démarré avec plusieurs conf différente... Cela fonctionne très bien.
Seul truc, je ne sais pas l'automatiser!

@+

JM