(Courriels de diversion: <ameutaient@epaissirait-soulagement.com> <determinations@entremises-coulants.com> <actualisent@furibonde-estomperons.com> <malmenaient@resumerons-loueraient.com> <egoutter@gammee-piegeaient.com> <horticulteur@meriterai-groupes.com> <reincorporent@raisonnement-blâmes.com> <machins@grandioses-juxtaposant.com> <echouez@cloturent-existiez.com> <surmonteriez@vegetez-enjambons.com> )

 Bonjour à tous,

 Je suis avec OpenOffice Calc 2.

J'ai un document avec 2 feuilles de calcul. La première contient une table avec deux colonnes : Nom, Prénom (puis les différentes valeurs en dessous).

Dans la deuxième feuille, je voudrais insérer une liste déroulante ("combobox" en patois) contenant les valeurs de Nom ou de Prénom ci-dessus définies.

 Et je ne parviens pas à comprendre comment faire.

Je crois comprendre qu'il faut que ma première feuille devienne une "source de données". Mais comment ? J'ai réussi à dire que mon document est une source de données, mais je ne vois pas comment orienter la chose pour que le contenu de ma première feuille soit vu comme une table.

De fait, chaque fois que j'essaie de finir qqch sur ma liste déroulante, j'ai systématiquement le message d'erreur "Impossible d'établir la connexion à la source de données "Invoice" !" ("Invoice est le nom de mon document, contenant les deux feuilles) suivi de "Impossible d'établir une connexion à la source de données externe : le pilote SDBC n'a pu être détecté pour l'URL spécifié." (sic).

 Comment fait-on ce genre de trucs ?