(Courriels de diversion: <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> <juxtaposant@echouez-cloturent.com> )

Le Jeudi 15 Décembre 2005 14:05, jdd a écrit :

> qu'est-ce que ca veut dire, exactement? jouer des morceaux
> au hasard? tous les logiciels ne le font pas?
>
> dans xmms, j'ai "mélanger la liste" c'est pas ca?
>
> jdd

Sinon, pour faire la fĂȘte, tu peux te mettre aux commandes de la mixeuse et
faire tes propres mixs avec les sons déjà chargés ou avec les sons que tu
chargeras, c'est encore plus fun et créatif.
Bonus : la mixeuse est interactive et multi-utilisateurs, c'est Ă  dire que tu
peux t'amuser à mixer avec tes amis brésiliens et néo-zélandais en direct,
ils entendront tes changements et toi les leurs.
Ca se passe lĂ  : http://82.66.71.9/highlab_live/index.html
Bon mix :-)
Blaise