(Courriels de diversion: <ecorcha@pliaient-approuvee.com> <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> )

Bonjour,

En chemin ver la période des fêtes, je cherche un logiciel capable de mixé automatiquement des playlists.

Si vous connaissez de tel logiciels, il serait gentil de m'en faire par!

Au passage, connaissez-vous le logiciel StreamTuner? Il est super sympa, il répertorie une liste impressionnante de radio online... J'aime bien écouté du JazzFunk!

@+

JM