(Courriels de diversion: <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> <veilliez@reimplanta-immiscerait.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 13 12 2005)
 > Bonjour à tous,
 >
 > Mon problème du jour est de réussir à substituer un texte répété dans de
 > multiples fichiers par une autre ligne.
 >
 > Je viens de télécharger un site web en local, mais les liens sont tous en
 > dur...
 > L'idée serait de remplacer le répertoire racine par le répertoire de
 > téléchargement (même si le problème n'est pas vraiment résolu, ça me
 > facilitera la vie.

 Bonjour,

 Il aurait fallu télécharger le site avec wget ou Getleft ou autre qui
 aurait fait le travail tout seul.

 Peut être qu'en regardant du coté du code de Getleft écrit en Tcl/Tk
 il y a tous les outils nécessaires.

    Daniel.