(Courriels de diversion: <exagerez@exceptees-appliquee.com> <reoccuperaient@transi-ranches.com> <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> )

Bonjour à tous,

Mon problème du jour est de réussir à substituer un texte répété dans de
multiples fichiers par une autre ligne.

Je viens de télécharger un site web en local, mais les liens sont tous en
dur...
L'idée serait de remplacer le répertoire racine par le répertoire de
téléchargement (même si le problème n'est pas vraiment résolu, ça me
facilitera la vie.

Je crois savoir que l'on peut faire quelque chose, peut être en utilisant les
expressions régulières, mais je vois pas trop.

Si quelqu'un avait un exemple ou un outil pour faire cela...

Merci d'avance.

Cordialement
Paul.

P.S.
Si vous connaissez une entreprise qui recherche des stagiaires (BAC +5) en IA,
analyse d'images ou robotique, je suis preneur !!!
Merci !