(Courriels de diversion: <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> <reimplanta@immiscerait-decroissait.com> <compagnie@tourelle-bougonnes.com> <percevrait@bilans-rembarquera.com> <recompterais@fraisage-refugierai.com> <repondirent@gothiques-enchantera.com> )

Bon, OK, ch'uis une tanche. Une bien grosse : 3 jours pour m'apercevoir
que toutes mes m3rd3s étaient dues à un mauvais enfichage de la carte
dans son slot PCI.

Dans la série "J'ai testé pour vous", je peux vous dire :
- que cette carte fonctionne avec les drivers rt2500 officiels, aussi
bien avec les noyaux 2.6.12 que 2.6.14.
- que je n'ai pas su la faire fonctionner avec ndiswrapper (version 1.1
et 1.5) ni avec les pilotes rt2x00-b2.

Voila, merci de m'avoir écouté. :(

--
Guilhem BONNEFILLE