(Courriels de diversion: <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> )

printf("Bonjour monde !\n")

J'ai encore un pb de wifi. Je viens d'acheter une nouvelle carte :
OvisLink OP-W54PCI.
J'y bosse depuis un bon bout de temps et rien à faire. Pourtant, elle
utilise un chipset rt2500, bien supporté sous Linux (driver ouvert
officiel, driver ouvert modulaire, ndiswrapper). Bref, théoriquement que
du bonheur, et pourtant rien.

Tant et si bien que je me demande si c'est pas un truc tout con. En
particulier, aucune des deux diodes n'est allumée. Pourtant, d'après la
bien mince notice, l'une devrait indiquer la mise sous tension.

En parallèle, la carte est parfaitement détectée par le soft (enfin,
lspci la détecte et les différents pilotes testés aussi). Mais rien à
faire pour activer ces fichues diodes.

Z'avez des idées ? (ch'uis une tanche)
Y'a des ports PCI qui sont pas allimentés ?

D'avance merci pour toute piste.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN:guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-=- http://nathguil.free.fr/