(Courriels de diversion: <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> <veilliez@reimplanta-immiscerait.com> <decroissait@compagnie-tourelle.com> )

Thierry Boudet wrote:

>    Ben justement, j'essaye. C'est assez tortueux. En fait, il doit
>    y avoir plusieurs classes de block-devices. Pourquoi, par exemple,
>    ne peut-on faire de partitions sur une disquette ?

mais on peut (fdisk /dev/fd0):

Périphérique Amorce    Début         Fin      Blocs    Id
Système
/dev/fd0p1               1          20         351   83  Linux
/dev/fd0p2              21          80        1080   83  Linux

par contre on ne peut pas vraiment les utiliser :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net